Nos conseils pour voyager en car sereinement et confortablement !

Prendre la route et devoir rouler sur des centaines kilomètres de bitume, ce sont des choses que tout le monde n’apprécient pas forcément. Il y a aussi le mal des transports qu’on ne peut pas reprocher à ceux qui en souffrent, car c’est un état de santé et une prédisposition naturelle d’une personne affectée par ce phénomène. Le problème c’est surtout de savoir comment vivre ce périple en expérimentant le chemin du bien-être et au contraire apprécier la route. Découvrez de précieux conseils pour expérimenter la route autrement !

Occupez-vous !

Au lieu de vous focaliser dans votre problème de mal des transports et attendre que le déluge arrive, mettez en veilleuse votre conscience intérieure et occupez votre esprit en pensant à d’autres choses intéressantes. Pourquoi ne pas prendre des selfies et des clichés du paysage pour garder de bons souvenirs de votre trajet ? Pensez également à télécharger des jeux sur votre mobile ou à emporter une tablette pour vous amuser. Faites également le plein de vidéos marrants et de clips sur Youtube et vous verrez que les kilomètres passent mieux.

Un peu de grignotage et quelques gorgées d’eau ne font pas de mal !

Quand on dit « un peu », ce n’est pas beaucoup, mais ce n’est pas non plus « pas du tout » ! Cela veut dire que votre estomac a besoin de nourriture, mais sans être trop être chargé. Si vous êtes sujet à des vomissements, mieux vaut s’abstenir des aliments gras, des friandises, du lactose et choisir des goûters allégés. Pensez également à vous hydratez au moins tous les heures, car mine de rien la route peut vous déshydrater facilement.

Reposez-vous, cherchez le maximum de confort !

La qualité du siège et le confort qu’il apporte sont très importants pour votre bien-être. Pour choisir votre place, vérifiez si vous pouvez bien vous détendre, apportez un oreiller confortable et préférez les sièges stables qui nous vous feront pas gigoter comme un ressort à chaque tournant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *