Mille et une raisons de visiter Marrakech

Marrakech est une destination de choix. Située à moins de 3h de vol de Paris seulement, cette ville promet un dépaysement total. Voici quelques raisons qui vont vous pousser à opter pour cette ville de Morocco cette année.

Un climat méditerranéen

À 3 h de Paris seulement, vous trouverez une ville où il fait beau presque toute l’année. Quelle que soit la saison que vous choisissez de partir vers cette destination, soyez sûr de profiter du soleil. Sachez qu’il fait en moyenne 18° à Marrakech en hiver.

 

Une destination pas chère

Quand on cherche le dépaysement, cela revient souvent très cher puisqu’il faut aller à l’autre bout du monde. À Morroco, vous allez vivre pleinement votre voyage, car le coût de la vie y est moitié moins cher qu’en France. Vous pouvez choisir librement votre hébergement, vos loisirs, votre nourriture et vos transports sans vous soucier de votre portefeuille. Sachez que la ville de Marrakech est bien desservie. Vous pouvez vous déplacer en taxi, en navette ou en bus.

 

Des fêtes tout au long de l’année

Pour les fêtards, Marrakech est une destination de rêve. Vous ne risquez pas de vous y ennuyer, quelle que soit la période pendant laquelle vous venez. Vous avez des festivals à l’échelle internationale comme le Festival international du Film de Marrakech, le marathon de Marrakech et le Marrakech du rire. Par ailleurs, la ville possède de nombreux bars, discothèques et boites de nuit animés par le dancefloor.

 

Une richesse naturelle sans égale

Les paysages sont splendides aux alentours de Marrakech et ils sont tout aussi différents les uns des autres. Vous pouvez découvrir le meilleur de Marrakech avec Expedia.fr. Vous allez notamment voir au cours de votre voyage le désert d’Agafay, les jardins de Majorelle, la vallée de l’Ourika et ses montagnes couvertes de nuages et les cascades d’Ouzoud. Enfin, n’oubliez pas de goûter aux produits du terroir présentés sous forme de plats aux parfums et aux couleurs d’épices comme le tajine et le couscous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *